Les photos pour illustrer mes derniers dires
On distingue sous le tambour de gauche le trou qui permettra de fixer le câble sous le
cache misère...
Le bout de rampe sera fixé après peinture et assemblage avec la cabine.

pour me détendre j'ai façonné 2 coussins pour les strapontins conformément à la photo d'époque du Galion auxerrois ; pas du luxe parce qu'entre le dossier en bois et l'assise en ferraille, les garennes devaient vite se choper mal au cul

Désossage de la cabine pour peinture (le gris de l'apprêt Tam' avec un coup de vernis brillant fera très bien l'affaire

)
Par contre

Patoche : comment je récupère le compte-tours et comment as-tu réalisé le capot moteur ??!

Au niveau de la caisse j'ai fait deux découvertes dont une des plus désagréable
> Manque le bouchon de réservoir sur le caisson droit : pas très grave sauf si j'envisage de représenter l'embossage à cet endroit (ce qui implique perçage, limage, puis rapport de matière pour que celui soit réaliste vus l'épaisseur du plastique et un passage par la case peinture
> Pire voir même grave

l'éclairage arrière est à l'ouest total rapport au véhicule immatriculé 872 CC 89
Et EN PLUS il nous ont collé un embossage au niveau de la plaque d'immat' sur les deux côtés alors que dans notre cas il n'y en a pas du tout
Si je me lance là-dedans, c'est du lourd - pour moi -

Poncer la caro pour virer les embossages de plaques me fait flipper et je n'aurai pas droit à l'erreur

Sans compter qu'il faudra simuler les feux manquants...

On n'a pas un hobby facile