Nous sommes le Jeu 10 Juil 2025 09:39

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

REGLES IMPORTANTES CONCERNANT CETTE RUBRIQUE

Luttons ensemble contre le piratage et la diffusion sauvage des fichiers, photos et autres éléments publiés dans cette rubrique !
En proposant un nouvel article, vous vous engagez officiellement :
- soit à être l'auteur du texte et le créateur de toutes les pièces jointes
- soit d'avoir reçu l'autorisation expresse de celui-ci de diffuser les fichiers et/ou photos mis à disposition.

Les articles sont publiés sous la seule responsabilité de leur auteur initial.

En aucun cas, arnaudw.fr et les gestionnaires du forum ne saurait être tenus responsables de la mise en ligne, sous quelque forme que ce soit, d'éléments soumis à des droits de copyright, droits de diffusion ou restrictions d'utilisation, effectués sans le consentement de son auteur.
Si un membre ou un visiteur souhaite utiliser à des fins personnelles le fichier mis en ligne, il s'engage à contacter la personne l'ayant déposé, par messagerie privée du forum ou par e-mail. Libre à lui de répondre favorablement ou non à cette demande.

Merci de NE PAS SURCHARGER INUTILEMENT les sujets par des messages ou des commentaires de satisfaction afin de CONSERVER LA LISIBILITE des posts.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FPT M.AN tgm Sdis 44.
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 22:11 
Membre
Membre

A remercié: 14750 fois
A été remercié: 6898 fois
bibi36 a écrit:
Wouah 7800 inters nous on en fait moitié moins... :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais dans ces 7800 départs, combien sont réellement de notre domaine quand tu as enlevés les défauts d'ambulance privée, l'assistanat, le transport de piches et le "taxi rouge express" à l’hôpital pour citadin toujours pressé?

A Beauvais, dans mon CSP on est à 6000 départs pour un tout petit peu plus de 400 départs FPT. On tourne à plus de 80% d'inter en VSAV au niveau CSP. De plus, c'est le logiciel SYSTEL qui nous désigne dans les engins au fur et à mesure des départs, par catégorie de grade et d'emploi. Donc si je monte 2 fois dans la caisse du FPT sur 10 gardes par mois, c'est le bout du monde. Et oui, étant chef d'équipe, je ne suis pas prioritaire sur les emplois d'équipier dans le VSR, le CTU et le FPT... Donc, ramené aux homme du rang et aux Sergents, on tourne à plus de 90% d'inter en VSAV.

Je pense que tu n'as pas à faire de "complexe", sans mauvais jeu de mots ou discriminations pour les "petits" centres au contraire, car tu gagnes certainement en qualité d'intervention, la population de ton secteur t'appelle certainement moins pour des broutilles.

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 06:20 
Membre
Membre

A remercié: 744 fois
A été remercié: 1214 fois
C'est vrai que tu n'as pas tort quand on compare avec d'autres ville de même taille on sort beaucoup moins qu'eux, notamment en SAP mais ca c'est un autre sujet (car c'est le samu qui ne respecte pas la convention, les syndicats pro s'en plaigne pas moi...). Nous sommes également sur systel en revanche nous avons tout de même conservé des piquets fixe et quand je suis en tournant je pars a tout mais comme tu l'as dit a partir du 1er Avril je serais nommé cabo reste à voir si la machine me sélectionnera toujours autant...

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 12:48 
Oh les filles!!!! Vous sortez du sujet.... :) A l'origine de la création de cette rubrique, il me semble que l'on avait demandé de ne pas trop poster de réponses pour ne pas surcharger le forum. Là, vous poussez un peu le bouchon a mon goût. :merki:

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 13:00 
Membre
Membre

A remercié: 744 fois
A été remercié: 1214 fois
Désolé Patoche... :oops: :oops: :oops: :oops:

Steph tu as des photos des coffres et de l'intérieur de la cabine ?

MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 17:39 
Membre interné avec camisole de force
Membre interné avec camisole de force

A remercié: 511 fois
A été remercié: 933 fois
Hello, pas trop de photos, je poste ce que j'ai...
Donc pour simplifier, retour au pragmatisme, suppression du porte échelle électrique, du système CTD, du groupe électrogène et du mât d'éclairage.

Mis en place d'un injectuer proportionneur en prise direct (moins onéreux et jamais malade :))....)
Projecteurs à leds en charge dans l'engin avec une autonomie de 6 heures ( gains de place et rapiditer de mis en place).

Pompe 2000/15 - tonne à eau 3080 llitres - tonne additif 200 l.

Fichiers joints:
dd.JPG
dd.JPG [ 189.58 Kio | Vu 2039 fois ]
cc.JPG
cc.JPG [ 250.92 Kio | Vu 2040 fois ]
bb.JPG
bb.JPG [ 189.09 Kio | Vu 2040 fois ]
aa.JPG
aa.JPG [ 227.42 Kio | Vu 2040 fois ]

Pour ce message, l'auteur turbex44 a reçu des remerciements de: 3 Jarod (Ven 27 Mar 2015 21:44), lenain58 (Ven 27 Mar 2015 18:31), ThierrySaillant (Ven 27 Mar 2015 22:13)
  Notes: 16.67%

MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 22:13 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 28129 fois
A été remercié: 10587 fois
Les projecteurs rechargeables Baby, c'est de la balle!! :megacool: :megacool: :megacool: On en a 2 aussi dans notre fourgon, et j'ai vraiment apprécié l'usage une nuit sur feu!! :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure