Salut Patoche, salut les filles

!
Je m'apprêtais à poster sur ton WIM pour t'encourager à laisser les chiens aboyer alors que la caravane de talents
patochars défilent devant nos yeux éblouis

)
Je ne poste jamais sur les WIP des
minis pompiers vu que j'y connait eukdalle mais je me délecte à chaque fois devant la débauche de détails réalisés en scratch avec ingéniosité, ténacité et passion !
Alors après, qu'il manque un boulon ou une rondelle, peu importe, sachant que bien souvent ceux qui trouvent à redire sont bien incapables d'achever le quart de la moitié de ce que tu nous ponds régulièrement, et ce dans un temps record !!!
J'ai découvert avec grand plaisir ton nouveau WIP ! Les collègues ont raison : si toi aussi tu arrêtes de partager ta passion, le forum va perdre de son attrait... Présenter des "produits finis" c'est bien, mais ce n'est pas pour moi l'esprit forum qui consiste à partager ses trouvailles et autres galères... Après des "critiqueurs" chroniques il y en a dans tous les domaines et corps de métier !
Par contre, je vais dans ce cas précis me permettre d'émettre une remarque - sans doute de bleu-bite qui a loupé un épisode...

Pourquoi les joncs verticaux en AV/AR de caisse ? Ils sont absents sur les photos de référence...
Merci au passage pour le petit mot d'encouragement

...
Même si je vais avant d'envisager tout "projet d'envergure", avoir besoin de toutes vos ressources concernant cette sacré échelle et les figurines qui me permettraient d'appréhender la scène envisagée...