lucky-hyacinthe a écrit:
mon cher jean marc
je paufine je paufine moi aussi je suis en train d utiliser le bois
quelques petites questions :
j ai l impression que les devidoirs etaient positionnés plus en avant pour preuve les deux supports qui reposent sur la partie avant du chassis en photo numero 1
Pour les sorties de pompe je suis sur qu il y en a une de chaque coté
sur les documents que j ai en ma possession c est en tous cas ce qui en ressort avec deux conduites sortant du dessous de la citerne
pour ce qui est de ce toit de cabine feras tu les quatres vitres du pare brise ?
pour la banquette sur ce type de modele elle etait plutot rudimentaire avec juste un simili dossier
pour mes documents la partie arriere etait ajourée mais le document 1 de l original de BASSE YUTZ ne nous donne pas assez d info

Mon cher,
Ton œil assoiffé est à l'affut de mon travail qui n'est pas achevé, il est vrai, comme tu l'as souligné, que les dévidoirs sur le châssis actuel ne semblent pas à leur place, mais si tu étais patient, tu verrais que l'avant de mon châssis va être raccourci pour faire disparaître l'arrondie et nous serons raccord ensuite avec l'original.
Pour ce qui est des conduites sous la citerne, il y aura bien deux sur mon modèle, la conduite va de la citerne à la pompe en direct. je ne l'ai pas encore réalisé car il faut que la citerne prenne sa place pour en définir la longueur, mais je l'ai bien prévue.
Il va de soit que le pare brise sera au plus prés identique au modèle original.
Le siège sera modifié car une conduite passe entre les siège et en effet le rembourrage sommaire, mais de cuir tout de même, est bien présent.
Quand à l'arrière, en effet, la citerne s'arrête à la hauteur du passage de roue pour laisser la place à l’énorme dévidoir arrière.
Alors patience, et montre moi un peu ce que tu possèdes comme doc sur ce bahut, je serais curieux de voir ce que tu as.