à tous pour vos message!!!
Pour le dio il va falloir être patient car je n'ai toujours pas retrouvé de batiment au 1/64...
Patoche, pour les yeux j'ai appliqué la technique que j'utilise pour mes figurines militaires au 1/35. J'ai appris cette technique dans le tome consacré aux figurines de l'encyclopédie du modélisme paru aux éditions Histoire et Collections. Elle est assez simple: après avoir passé une couche d'apprêt, tu fais le blanc des yeux en... blanc

N'hésites pas à déborder, tu rattraperas le tout avec ta couleur chaire. Une fois le blanc des yeux fait, tu appliques avec un pinceau très fin une goutte de noir. Sur des figurines au 1/43 ou au 1/35 tu fais aussi, avec le même pinceau, les sourcils en noir. Tes yeux sont faits. Tu peux alors appliquer tes couleurs chaires et rectifier le contour de tes yeux. Attention à ne pas déborder car il faut tout recommencer sinon!
La clé c'est un pinçeau très très fin et de bonne qualité, perso pour mes figurines, j'utilise les pinçeaux Prince August. J'utilise également des peintures Acryliques Tamiya pour leurs fluidités et différentes nuances de peintures Prince August pour le visage.
Et il ne faut pas avoir la gigite non plus!!!
J'espère avoir été clair, je vais mettre une photo d'une de mes figurines militaires au 1/35 pour que tu vois mieux comment je fais. Si tu as d'autres questions patoche, pas de souçis!!
Voilà pour les précisions, si vous avez des questions n'hésitez pas!!