salut a tous
ne sachant pas ou poster cette ( mauvaise) nouvelle, je la poste ici
certains d'entre vous connaissaient surement SSB RESINS, un petit artisan américain basé a los angeles qui vendait en série limité de superbes kits résines au 1/24 des engins du FDNY
etant rentré un peu en contact avec le patron et unique employé de ssb resins par mail grace a notre passion commune pour les engins du FDNY
C'est une bien mauvaise nouvelle qu'il m'a apprise par mail ce matin meme :
( traduction du mail en francais)
" En raison de la situation économique dans mon pays, et du prix des matériaux ne cessant d'augmenter, et des ventes qui ont fortement réduites suite a la crise, je suis au regret de vous annoncer que j'arrete mon activité de vente et fabrications de miniatures.
C'est une décision dure que j'ai du prendre , mais je suis obligé de chercher un nouveau travail pour pouvoir subvenir a mes besoins.
Je remercie tous les collectionneurs français qui ont eté fideles a mes miniatures,et je vous informe également que je vais baisser les prix de mes derniers kits en vente sur ****y ( celebre site d'encheres que je ne citerais ici) afin d'écouler mon stock.
Les nouveautés prévues comme la tower ladder au 1/24, ou encore la ladder ou le battalion chief ne verront donc pas le jour faute de pourvoir acheter du matériel necessaire a leur réalisation.
Je ne manquerais pas de vous tenir tous au courant si la situation économique me permet un jour de reprendre mon activité initiale en plus du travail que j'aurais trouvé."
voila donc pour la mauvaise nouvelle du jour
saleté de crise économique