Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Porte échelle HOTCHKISS PL 25
MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 20:27 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 28082 fois
A été remercié: 10578 fois
Ah, ça y est, tu attaques le gros-oeuvre! :megacool: :megacool: vivement la suite de cette carrosserie!! :excited: :excited: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 20:32 
Membre
Membre

A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
Excellent jarod... je plussoie pour te donner du courage... :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 22:17 
Membre
Membre

A remercié: 14676 fois
A été remercié: 6889 fois
:merki: :merki: à vous 3 pour vos encouragements!!! :bigup: :bigup:

Je l’emmènerais bien en vacances patoche mais ma moitié risque de ne pas trop apprécier et passer mes nuits à "l'hôtel du cul tourné" ne me tente pas, il parait que les prestations ne sont pas terribles et que l'on dort sur des canapés!! :superlol: :superlol:
J'emmène néanmoins de quoi faire les plans de ma futur ambulance FDNY!! :excited: :excited: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 14:59 
Membre
Membre

A remercié: 1174 fois
A été remercié: 4357 fois
Moi aussi je :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: et courage pour la suite :bigup: :bigup: :bigup:

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 20:21 
Membre
Membre

:merki: :merki: jlsapeur!!! :bigup: :bigup:

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 20:15 
Membre
Membre

Bonsoir à tous

Je viens donner des nouvelles de ce WIP après quelques jours de silence.

Suite à différents déboires j'ai décidé de laissé tomber cette transformation... En effet après ponçage et mise en forme certaines parties de bois ont éclatés, la mise en forme correcte et conforme est quasi impossible avec les 2 pauvres photos en ma possession. De plus cela fait 3 mois que je m’échine à mastiquer la cabine, à rattraper les joints et ce n'est toujours pas convenable. En un mot, c'est un échec...

Je peux à peine consacrer 01H00 par semaine aux minis et j'en ai assez de stagner, à tel point que je ne prend plus de plaisir à en faire. Tous mes projets sont à l'arrêt pour une durée indéterminée.

J'ai également choisi la solution de facilité et fait l'acquisition de la version PL 50 en vente chez MMT. Je sais que je déçois ceux d'entre vous qui m'ont soutenu et encouragé et je m'en excuse, la route est encore longue pour atteindre votre niveau.

Je ne sais pas encore si je ferais un WIP pour ce projet car j'ai par ailleurs l'esprit occuper par la déception toute récente de ne pas pouvoir muter au SDIS 33. Il faut se remotiver et se résoudre à rester sous la grisaille Picarde, abandonner un projet de vie qui nous aurait permis de nous rapprocher, à plus ou moins long terme, d'une partie de la famille et de nos amis, permettre à mon fils de grandir dans une région agréable où j'ai eu la chance de passer mon adolescence.

Encore merci pour vos encouragements, je vous dis à très bientôt, je ne vous quitte pas tout à fait, même si je ne commente plus l'excellentissime travail que vous réalisez, je passe tous les jours jeter un oeil sur vos minis!

Pour ce message, l'auteur Jarod a reçu des remerciements de: 2 chc76 (Mer 8 Avr 2015 09:28), ThierrySaillant (Sam 4 Avr 2015 23:12)
  Notes: 11.11%

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 20:46 
Ben alors, c'est quoi ce petit coup de bluzz ???? C'est pour ça que j'étais pas chaud pour le bois... :oops: T'as trouvé une autre solution, c'est le principal ! :bigup: Pis pour la mutation, dis toi que c'est que partie remise. Il va bien y en avoir d'autres des postes dans le 33. Allez courage. :bigup: :bigup: :bigup:

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 21:03 
Membre
Membre

A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
Courage jarod. Il faut rester positif, un echec sur une miniature c'est pas la mer à boire, tout le monde est passé par là. Et comme l'a dit Patoche, pour ta mutation ce n'est que partie remise.

Pour ce message, l'auteur pinpon87 a reçu des remerciements de: Jarod (Sam 4 Avr 2015 22:41)
  Notes: 5.56%

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 22:34 
Membre
Membre

:merki: :merki: les gars. L'échec d'une miniature n'est effectivement pas la mer à boire, c'est plus le côté professionnel et vie familiale qui me préoccupe en ce moment. En tout cas, niveau mini, je n'utiliserai plus ce bois, c'est une leçon à retenir.

La mutation pour le SDIS 33 est désormais impossible car je suis au tableau d'avancement de Sergent. Et oui, après la joie et la surprise, d'être au tableau, la douche froide, le SDIS 33 ne prend plus de Sous-officier par voie de mutation... Le devoir de réserve ne me permet pas de m'exprimer clairement sur le sujet mais je ne pensais pas être au tableau avant fin 2016, début 2017. Si stefclt me lit, il comprendra de quoi je veux parler.

J'ai quand même la satisfaction de retrouver le statut de Sous-officier que j'avais perdu en quittant l'armée, je relativise comme cela, même si depuis la naissance de mon fils le bien être de ma petite famille est plus important que mon déroulé de carrière.

Bonne soirée à vous deux!

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 23:19 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 28082 fois
A été remercié: 10578 fois
Eh ben, eh ben, Jarod! Te décourages pas comme çà! Certes, la mutation dans le 33 est compromise, mais peut-être qu'un département voisin appréciera tes services un jour ou un autre! Et au pire, tu y partiras passer ta retraite, même si ce n'est pas encore d'actualité.

donc, un coup de motivex, et tu te ressaisis!

Pour les modèles réduits, je sais très bien ce que c'est , quand y'a rien qui va! Pour preuve mon dio multicéphale, qui a fini sa vie avant d'être achevé. Ben, oui, ça fout les boules pendant un moment, puis l'envie revient, alors il faut se bouger à ce moment-là, et le moral revient en rebidouillant les minis!

Pour te donner du courage, :jeplussoie: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence:

Pour ce message, l'auteur ThierrySaillant a reçu des remerciements de: Jarod (Dim 5 Avr 2015 13:18)

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 23:21 
Membre
Membre

A remercié: 1174 fois
A été remercié: 4357 fois
Et oui la vie n'est pas toujours facile ,courage jarod et tu a raison de penser à ta famille .Félicitation pour ton avancement et reste avec nous sur le forum :bigup:

Pour ce message, l'auteur jlsapeur a reçu des remerciements de: Jarod (Dim 5 Avr 2015 13:19)

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 09:29 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 3015 fois
A été remercié: 1226 fois
Allez Courage Jarod , de tout coeur avec toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Pour ce message, l'auteur chc76 a reçu des remerciements de: Jarod (Mer 8 Avr 2015 17:32)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure