Chose promise, chose due même si la lumière de cette fin de journée est bien blafarde
Ce qui nous prouve bien combien l'éclairage est important lorsque nous publions des visuels de dios
Nous avons donc des
soldats... sur le point de
faire feu

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi servait cette chaîne qui pend misérablement : il y a de gros crochets à l'avant et à l'arrière de la traverse de l'affût : n'étaient-ils pas prévus pour amortir le recul des bestiaux à l'image de ce qui existait dans la Marine ? Dans la positive, si vous avez un schéma de câblage, je suis preneur pour intégration

Quelqu'un saurait-il me dire ce que le garçon, portait dans ses seaux ?! La poudre ?!
Pour l'instant les sceaux sont vides et ça me dérange de le voir faire autant d'efforts pour rien

Le feuillage du noisetier est élaboré à partir de filet floqué maison - je ne suis qu'à 75% satisfait du résultat, genre y'a d'l'idée mais à parfaire
> ouate synthétique - encore - délitée puis effilochée
> vaporisation à la colle néo repositionnable - mauvaise pioche
> assaisonnement au persil et menthe séchés
> malgré la quantité de colle vaporisée, une partie du flocage s'était décollé ce matin : direction l'armoire à fils de ma couturière de femme et attache des pans récalcitrants
> finition aéro 2 tons - seulement, suite à un bouchage de buse dû à une mauvaise dilution (fatal quand on fait ses mélanges à base d'acryl en tube

)
Le socle même repeint est toujours aussi laid qu'à l'origine et en plus mon masquage était déplorable
Je tenterais bien un vernis Klir saupoudré de marc de café
La plus grosse leçon de ce dio est qu'il est imbécile de planter le tronc de l'arbre avant de l'avoir habillé
Ne me demandez pas l'origine du set ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du "plomb", que ça a été peint à la Humbrol en 1981, et que j'ai eu à négocier grave avec les vieux qui voyaient la militaria en horreur ! Ma mère ayant eu un lourd passé British, j'ai eu gain de cause en argumentant le fait que les acteurs étaient anglais !
Sinon c'est du 55mm (1:35) dans son jus : juste un lavage au savon noir.
Seul le porte boulet a subit un dommage collatéral après toutes ces années : l'a perdu l'pompon d'son sabre !