Bonsoir à toi lucky!!
Si je ne fais pas de moule c'est que je ne maitrise pas la technique du tout. De plus, le temps pour les minis est compté, les jours de repos bien rempli et les projets futurs niveau mini ne nécessite pas que je consacre du temps à maitriser la technique du moulage. Je m'y mettrais sûrement un jour car cela ouvre un champs de possibilité encore plus vaste mais ce sera pour plus tard.

de me soumettre l'idée tout de même!
Je préfère donc rattraper le dossier cassé avec du mastic et de l'huile de coude!!
Je vais accéder avec plaisir à ta requête en te mettant quelques photos que j'ai eu la chance de pouvoir prendre lors de ma visite de la caserne de l'Engine 16 / Tower Ladder 7. J'ai fais une vidéo également et je la regarde régulièrement pour avoir quelques idées.
Le power point fait par la société SEAGRAVE et dont j'ai mis le lien ici:
viewtopic.php?f=21&t=5634me fournit une bonne documentation sur les différentes options proposées par un constructeur Américain afin de satisfaire la clientèle.
Je m'inspire de photos récupérées sur le site de partage de photos flickr mais que je ne posterais pas étant donné que je n'en suis pas l'auteur. Quelques vidéos disponible sur youtube sont aussi ma source d'inspiration
Damy56100 m'a également fourni quelques photos prisent lors de ses nombreux voyages là-bas mais je ne les mettrais pas, à moins qu'il m'y autorise en lisant ce topic bien sûr!
Après je fais travailler mon imagination, le but étant de me faire plaisir, de tester de nouvelles choses et faire quelque chose de crédible. Tout ceci dans le but de m'entrainer pour le jour où j'attaquerais la réalisation du SQUAD 41 du FDNY, maquette au 1/24 tout en résine de l'artisan Californien SSB resin.