patoche 37 a écrit:
pour les coms . Mais là , aie aie aie , je suis bloqué !
J'ai réalisé le plan des rampes et ça ne va pas du tout !!!!!
Pas possible d'avoir un plan incliné rectiligne !!! J'ai une cassure a la jonction de raccordement des rampes . Si quelqu'un , notamment RIRI 01, a conduit ce type de véhicule , est ce normal ? Je pense que le profilé en H que je voulais utiliser est trop large , identique aux cotés de la semi . Je vais essayé d'en trouver un plus petit , pas évident sur Tours , mais je ne sais pas si ce sera mieux . De plus , j'ai cassé deux roues jumelées en voulant réajuster la largeur !!!
La plate forme avant a reçu ses support pour le plancher bois . Première photo . La deuxième , se sont les nouvelles roues dans le moule . Fichier(s) joint(s):
Le fichier joint 100_1285.jpg n’est plus disponible.
Fichier(s) joint(s):
Le fichier joint 100_1286.jpg n’est plus disponible.
Fais péter une photo de ton souci mon patoche, que je pige ce qui te tracasse
Sur mon porte-engin du boulot, la cassure entre l'inclinaison du plateau et les rampes est plutôt positive, donc si ta cassure est négative il te faut corriger l'extrémité des rampes (la partie qui pause au sol) de façon à ce que ce défaut disparaisse

Tiens voici les rampes en plasticard que j'ai fait pour mon porte-engin old cars, l'inclinaison est quasi parfaite au niveau des rampes, mais j'ai pas mal limé les extrémités des rampes pour que ça colle parfaitement