Si c'est le cas, c'est que ton kit représente le CG1 et non le 5. ce sont les seules différences visibles pour le commun des mortels pour différentier les deux camions. Ensuite pour les avertis, c'est une histoire de puissance de treuils.
Pour le CG5:(si mes souvenirs sont bons)
treuil arrière 30T en direct
treuil avant 10T en direct
grue flechette repliée 15,5T
grue flechette dépliée 2,5T
Le CG1 était un peu inférieur en capacités. Mais comme disait mon adjudant.
_"Les capacités de la bête c'est une chose... Savoir les utiliser en est une autre..." Et lui, c'était un vrai bon.
Pour en revenir à ton kit, la grue est fausse...

Les deux trous coté contre poids sur les montant de tourelle sont traversés par des tubes. Le treuil de grue n'a rien à faire à coté de la roue de secours, en réalité, il est fixé sous le deuxième bras de la grue. et enfin l'espèce de truc qui dépasse à coté du poste de manœuvre, en réalité c'est une tôle pour protéger le bras du grutier. Tu peux aussi affiner et diminuer en hauteur le siège du grutier. Devant ce siège, tu as le boitier de commandes avec 5 manettes. en partant de la gauche, les trois premières manœuvre de la grue, la 4ème rotation de tourelle et la 5ème manœuvre de la fléchette.
C'est tout, pour le moment...