Salut M'sieurs, Dames,
quelques avancées ces derniers jours !
J'ai peint l'avant du châssis en rouge car les passages de roue sont moulés avec !
Rien de neuf sur la cabine sauf une bande de chevrons rouge et blanc, donc aucun intérêt réel ... Par contre, la caisse a reçu mastic, apprêt, mastic, apprêt, .... puis rouge !!!!!!

Dans la foulée, j'ai posé du " Bare métal Foil Alu". Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est super pratique pour figurer les piéces alu ! mais il existe d'autres teintes. c'est une feuille autocollante qui se découpe facilement et se pose tout aussi facilement et se met en place au coton tige, pour ma part !!!!! Jecrois que TSO avait un petit tuto sur l'ancien site, faut que je vois avec philippe pour retrouver et récupérer ça !!!
Bon, la suite. Donc, pose du Bare truc..., et après est arrivée la galère!!!! il a fallu que je pose des tiges de plastique dans ma caisse, qui serviront de support à ma rambarde qui fait le tour de la caisse ..... vous suivez toujours ?????!!!

des trous avaient été perçés avant peinture. Les 20 et quelques pièces sont collées, pas toutes bien droites ...

Il ne reste plus qu'à mettre la rambarde et ajuster le tout ... et encore les finitions dont la pompe tout de même !
J'arrête de vous gonfler avec mon discours, je vous balance les photos, vous l'aurez voulu .... !!!

Fichier(s) joint(s):
IMGP2623.JPG [ 159.65 Kio | Vu 1164 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP2624.JPG [ 162.61 Kio | Vu 1164 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP2626.JPG [ 149.39 Kio | Vu 1164 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMGP2629.JPG [ 154.86 Kio | Vu 1164 fois ]