bonjour
les premieres etudes dessinees ont ete réalisees et j ai pu deceler bon nombre de differences par rapport au modele précédent . outre la caisse pompe tonne arriere qui customise un modele plus ancien semble t il et qui est tres visible , j ai noté que les portieres avant sont plus grandes en largeur , que les vitres descendent pour rejoinde la base du pare brise avant. les liserés latéraux s infléchissent à l avant sous les fenetres contrairement au precedent qui etaient droites .
le pare brise avant lui est competement different il s agit là de deux vitres qui ont en partie basse un seul arrondi descendant beaucoup plus ample . de meme il est beaucoup plus incliné en arriere ( deux millimetres au 1/43 ) mais tout en respectant l arrete centrale qui cree une nervure dans le pavillon supérieur comme le précedent . tout comme celui de lodeve la cabine est agencee de maniere sobre mais confortable au niveau de l espace avec des cotés bien droits . le pare choc est differents aussi tant dans sa livree que dans la forme. les portes sont plus courtes en hauteur afin d arriver à niveau avec le plancher interieur . cela libere un espace pour y loger un leger marche pieds.
les poignees de porte sont engoncees au lieu d etre proéminentes .
les coffres latéraux sont peu etre des vestiges d un ancien FPT MIXTE ?
Je n ai malheureusement point de vue arriere de ce vehicule et encore moins de haut pour y voir les agres portés .
si quelqu un a connu ce vehicule je le remercie de tous les documents qui pourraient me servir à elaborer avec justesse ce dernier .
c est vrai c est beaucoup de verbiage mais pour ma part cela est important de noter tous ces petits details qui m aident à leur lecture manuscrite et visuels pour la partie plan afin de travailler sereinement sans etre tout le temps obligé de chercher . je coche au fur et à mesure ce qui est fait .