Nous sommes le Sam 17 Jan 2026 00:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Il est a vous - prenez en soins !
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2026 17:49 
Administrateur
Administrateur

A remercié: 51 fois
A été remercié: 57 fois
Mesdames, Messieurs,

Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Je sais que je ne m’exprime quasi jamais depuis plusieurs années et sans pour autant ne pas penser à vous et que votre site préféré soit à l’abandon. Nous avons tous une vie, avec ses joies, ses habitudes et ses complications.

Arnaudw est ouvert, construit en 2001 sans trop y croire et qui est pourtant toujours vivant grâce à vous et SURTOUT grâce à une équipe dévouée et exceptionnelle, pour laquelle je n’ai pas de mot, ce site n’existe que par ses adhérents et ses administrateurs autonomes depuis tant d’années.
J’en viens à un point qui malheureusement est factuel, il faut savoir que ce site n’est pas gratuit pour tout le monde et aujourd’hui, me reviens à environ 1200 € par an, que je prends à charge.
Vous comprendrez aisément, que ce coût est pour votre plaisir de partager notre passion, seulement, je n’ai plus de mon côté cette joie à cause du travail, de complication de santé etc...
Donc et je suis sincère, j’ai essayé plusieurs fois d’expliquer la situation avec la honte et les sentiments de tristesses que je ressens en rédigeant ce message, faites des propositions concrètes pour sauvegarder notre historique et conserver le site avant clôture définitive
Sans réponses et propositions sérieuses, je serai contraint de couper les abonnements à fin février.
J’en suis désolé, merci pour tout, je vous embrasse très fort.

Sujet du message: Re: Il est a vous - prenez en soins !
MessagePosté: Ven 16 Jan 2026 13:45 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 4920 fois
A été remercié: 3232 fois
Bon ben voila ce que je redoutais depuis un moment ... :cry: Je ne serais pas d'une grande aide sur ce sujet étant donné mes très faibles compétences en informatique et encore moins sur le création et gestion d'un nouveau site ... Tout ce que je puisse dire est que je ne souhaite nullement la fermeture, mais a 1200€ l'année, c'est trop chère pour moi. Même en nous cotisant, je ne pense pas que l'on puisse collecter cette somme ...Si quelqu'un a une idée et les compétences, je suis ouvert a toute proposition et promet d'aider comme je le pourrais ...Sylvain, tu avais peut être une idée il me semble ???

Heures au format UTC + 1 heure