Yop les potos,
C' est la mode des dioramas, alors à mon tour je me lance...
En parcourant les annonces d'un site d' enchères très connu de tous, je suis tombé sur un bâtiment style relais, moulé en résine, et n' attendant que d' être assemblé puis peint... Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer....
Aucun mérite allez vous me dire....?
Certes, j' ai choisi la facilité côté conception, mais j' espère avoir le mérite de la mise en peinture, scène, et tout ce qui constituera le reste du dio....
Pour info, c' est du Tennessy, comptez 77€ frais de port inclus. Le prix peut paraître cher, mais côté finition, c' est le top du top
Rentrons dans le vif du sujet.... J' ai ébavuré les quelques restes de resine par ci par là, mis un coup d' apprêt sur toutes les surfaces pour voir si des défauts sont à reprendre, puis assemblage de fortune avec du scotch pour voir la gueule du truc !!
Je vous laisse découvrir les photos ci dessous, je compte sur les experts du forum pour me guider car en dio, j'y connais rien de rien !!

D' ailleurs, si vous avez des idées, balancez !!!

Je trouve qu' avec cette couche d' appêt, limite, il faudrait laisser comme ça, et juste vieillir un peu la peinture.... Mon tso, tes avis vont m' être chers !!!
Fichier(s) joint(s):
102_5446.JPG [ 137.01 Kio | Vu 9380 fois ]
Fichier(s) joint(s):
102_5447.JPG [ 155.38 Kio | Vu 9380 fois ]
Fichier(s) joint(s):
102_5448.JPG [ 141.89 Kio | Vu 9380 fois ]
Fichier(s) joint(s):
102_5449.JPG [ 143.76 Kio | Vu 9380 fois ]
Fichier(s) joint(s):
102_5450.JPG [ 121.23 Kio | Vu 9380 fois ]