www.arnaudw.fr
http://www.arnaudw.fr/

Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!
http://www.arnaudw.fr/viewtopic.php?f=47&t=4985
Page 1 sur 2

Auteur:  yanou [ Jeu 29 Nov 2012 20:31 ]
Sujet du message:  Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Bonjour !! :friend:


Voila y'a quelque temps j'avais réalisé le CS d'Aire sur la lys ou je suis affectés , mais vu les dimensions 6 métre de long sur 4 métre de large , je n'est pas fait attention mais le manque de place se fesait trop importent :D :D Madame na pas voulu enlevé le lit dans la chambre :oops: :oops: :shock: :gné: !!Du coup j'ai laissé tombé ce dio , mais vu une personne qui a un super grand talent que je ne citerais pas le non :expldr: car il est connu de tous ma redonner trop envie depuis quelque jours de refaire un CS comme lui fait en ce moment!!Bon c'est sur le résultats ne sera pas le même , mais je débute !!


Donc voila j'ai attaqué un ancien petit CS qui etés ya plus de 5ans un CPI que j'ai connu en tant que JSP puis spv pendant un ans !!Il s'agit du CS WINGLES biensur ( le pas de calais :D :D )

Je suis en cours a l'aide de carton mousse qui va assez bien a coupés !!sur les photos toutes les parties ne sont pas collées donc c'est pour sa que c'est de "traviolle" a certains endroit :expldr: :expldr: .
En plus de faire un petit CS c'est un gain de place est qui me donne envie de refaire d'autres petits CS , et puis j'ai déja tout les véhicules de ce centre sauf la vl du chef de centre !!!

donc fini de parlé voici les photos !!!! :D :D A vous de jugez !!!! :? :?

Fichiers joints:
IMG_0208.JPG
IMG_0208.JPG [ 129.65 Kio | Vu 5588 fois ]
IMG_0210.JPG
IMG_0210.JPG [ 117.78 Kio | Vu 5588 fois ]
IMG_0211.JPG
IMG_0211.JPG [ 119 Kio | Vu 5588 fois ]

Auteur:  patoche 37 [ Jeu 29 Nov 2012 20:37 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Ben c'est pas mal parti!!!! :bigup: :bigup: :bigup:

Auteur:  yanou [ Jeu 29 Nov 2012 20:53 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Merci , oui c'est que le début c'est toujours simple a faire , ce sont toujours les détailles qui sont les plus dur quand on est pas expert !! :D :D

Auteur:  ThierrySaillant [ Jeu 29 Nov 2012 22:46 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: Superbe chantier! Bon courage pour la suite, mais je suis pleinement confiant dans ta réussite!! :jeplussoie: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes:

Auteur:  grufaloe [ Ven 30 Nov 2012 08:01 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Un très très bon début allez vite la suite !&!!!!!!!!!!!!! :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Auteur:  spv62 [ Ven 30 Nov 2012 08:02 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Beau début Yannick, hâte de voir la suite !! :jadore: :jadore: :plus1: :plus1: :plus1: :tucartonnes: :tucartonnes:

Auteur:  francki [ Ven 30 Nov 2012 08:29 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

salut yanou , eh ben ca promet !!!! quand on voit le début je pense qu ' on va pouvoir admirer un beau petit C.S a suivre ..... :o

Auteur:  yanou [ Ven 30 Nov 2012 20:04 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

a merci de vos commentaires !! :D :D

Et merci a tsovorp , car je ne savais pas que le carton mousse bougé dans le temps , j'aurais du faire au carton bois comme toi si sa ne bouge pas !!!!

Et puis je sais c'est pas bien :? :oops: :groschagrin: Mais je pense triché , sur les pierres de la facade est des cotés de la remise car vu le nombre de pierres a faire a la main je vais mettre un bou de temps est vu que je débute !!
Du coup je connais un site : http://maquettes-decors-patrice-gregoir ... ategory=11 qui réalises ce genre de chose sur imprimante j'ai déja commandés c'est trés réalistes mais c'est sur au touché sa sera pas pareil ,allé voir .


Pis je vous mais une photo du cs mais les véhicule ne sont plus les bon !!

Fichiers joints:
3167153.jpg
3167153.jpg [ 81.52 Kio | Vu 5499 fois ]

Auteur:  yanou [ Ven 30 Nov 2012 20:51 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

J'en est déjà achetés ( feuille briques , feuilles qui reprensente des pierres est du bois) ben c'est super , sauf qu'au touchet ben on sens que c'est une feuilles , mais c'est pas mal il font de tous sur ce site !!

Du coup je vais commandés mes briques pour ce projet la, mais sur les garages des cotés de la remise je vais les tracé est les mettres en peinture pour m'entrainé pour une autre futur caserne !!! :D :D

Auteur:  yanou [ Dim 2 Déc 2012 20:57 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Bonjour , voici quelque avancées :

-réalisations de la charpente pas totalement , terminées !! j'ai collés les 4 cotés de la remise.
-réalisations du standard , pas totalement terminées , il manque le lit et des petits retouches de peintures est la chaise a mettre en peinture plus une figurine.
Bon c'est sur mes accesoires dans le stas sont pas top :oops: :shothead: (réalisations d'une imprimante , un tableau blanc, d'un ordinateurs) , mais de toute façon un planché vient recouvrir tout les bureaux !!Les couleurs sont ceux réelle du CS pas top mais c'est un vieux CS sans budget !!!


donc voici quelque photo : :D :D

Fichiers joints:
IMG_0219.JPG
IMG_0219.JPG [ 122.62 Kio | Vu 5433 fois ]
IMG_0218.JPG
IMG_0218.JPG [ 120.33 Kio | Vu 5433 fois ]
IMG_0215.JPG
IMG_0215.JPG [ 119.54 Kio | Vu 5433 fois ]
IMG_0214.JPG
IMG_0214.JPG [ 107.69 Kio | Vu 5433 fois ]
IMG_0212.JPG
IMG_0212.JPG [ 105.69 Kio | Vu 5433 fois ]

Auteur:  yanou [ Dim 2 Déc 2012 20:59 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Voici la charpente commencés !! :D :D

Bon j'avoue je suis long mais j'ai également 5 camions en cours donc beaucoup de taf !! :) :)

Fichiers joints:
IMG_0220.JPG
IMG_0220.JPG [ 105.3 Kio | Vu 5432 fois ]

Auteur:  ThierrySaillant [ Lun 3 Déc 2012 11:32 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Bon travail, Yanou!! :jadore: :jadore: :jadore: continues comme çà, tu vas nous faire quelque chose de superbe! :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Auteur:  yanou [ Mer 5 Déc 2012 19:51 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Bonjour les amis !!

J'ai recu mes fausses briques aujourdh'ui donc j'en est posé un peu pour vous montrez ce que sa fait dans le réel !!Bon les véhicules devant la remise sont pas les bons :expldr: ;) , ce sont des véhicules de la brigade que je bosse en même temps que a caserne !! :D

Fichiers joints:
IMG_0227.JPG
IMG_0227.JPG [ 138.74 Kio | Vu 5365 fois ]
IMG_0223.JPG
IMG_0223.JPG [ 140.26 Kio | Vu 5365 fois ]

Auteur:  spv62 [ Mer 5 Déc 2012 22:01 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

Pour ma part, je trouves que cela rend bien les fausses briques :bigup: :bigup: :plus1: :plus1: :plus1:

Auteur:  newyork911 [ Jeu 31 Oct 2013 14:19 ]
Sujet du message:  Re: Réalisations d'un petit CS de part che'miiiii !!!

bonjour
vous en êtes ou pour ce cs?

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/