bonsoir,
j'ai eu un contact ce jour avec ce monsieur par telephone ou nous avons longuement discuté et je vais vous donner par conséquent les quelques infos que j ai eu.
Ce monsieur qui avait jusqu'a présent la réputation de ne pas vendre au particuliers ,accepte désormais de vendre au particulier car en france désormais très peu de professionnel distribuent sa marque et beaucoup d entre eux ferment également.
Il ne cesse pas sont activité mais à du simplement la réduire suite à certains déboires économiques ( dues à la crise dans un premier temps mais surtout au gens qui surmoulent ses kits (particulier mais surtout des Professionnel et qui les ré-éditent ou utilisent ses bases à des prix dérisoirent) .
Pour les modèles il m a confirmé qu il a un stock énorme de ses différents modèles avec plus ou ou moins de dispo pour certains
Certains modèles pourront être éventuellement ré-éditer selon les demandes.
Pour les nouveautés il ne m en a pas plus dit que cela.
Pour terminer ;pour les gens qui sont interressés par des modèles ,pièces détachées,ou décalques il suffit de lui envoyer un mail avec la listes de vos besoins et il vous répondras. Il est très sympa et pour ma part je vais pouvoir faire aboutir des petit projet que j avais en tête grâce à cela.
J espère que les modos ne verrons pas en ce message un coup de pub mal encontreux mais juste une info pour une personne qui a fait beaucoup depuis ses début pour le monde des passionnés que nous sommes.
ps :je lui ai donné l adresse du forum et qui sait peut être auront nous la chance de l avoir parmi nous bientôt.
Stef