Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 05:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mvi
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:24 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct 2008 12:41
Messages: 3084
A remercié: 34 fois
A été remercié: 989 fois
Yop les potos,

A quand des nouveautés Mvi ??!! :excited: :excited: :brique: :brique: :excited: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 19:36 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 18:36
Messages: 1067
Localisation: Saône et Loire
A remercié: 503 fois
A été remercié: 264 fois
Au derniere nouvelle MVI ne produit plus mais fait uniquement vendre les stocks. apres je peux me tromper

_________________
C'est en créant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui (clin d'oeil à Rémi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 19:56 
Hors ligne
Membre fou à lier
Membre fou à lier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Avr 2013 22:09
Messages: 446
Localisation: LORIENT
A remercié: 208 fois
A été remercié: 406 fois
Il me semble avoir entendu cela aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 23:12 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Jan 2009 23:30
Messages: 4804
Localisation: Moret sur Loing 77 seine et marne
A remercié: 1174 fois
A été remercié: 4354 fois
Et oui MVI vit de son stock donc plus de nouveautés et ça c'est sur :poucesdown: :poucesdown:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 07:09 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 11:28
Messages: 2507
Localisation: châteauroux (36)
A remercié: 690 fois
A été remercié: 1137 fois
Savez vous comment peut on contacter MVI ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:00 
Hors ligne
Documentaliste d'honneur
Documentaliste d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Oct 2008 14:14
Messages: 1049
A remercié: 1 fois
A été remercié: 951 fois
Jean – Yves PUILLET
8, rue Brillet
94130 NOGENT sur MARNE
FRANCE
Tel : 01.48.73.93.07
Fax: 01.48.73.60.70
e-mail: jyp94@cegetel.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Top merci bibi :megacool:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Après un mail, retour de sa part comme quoi oui il a du stock sur pas mal de références...........mais il y aura bien des nouveautés mvi à venir :megacool: :megacool: ils sont en cours de finitions avant fabriquations de ce qu il a pu m'écrire.
Voilà c est tout ce que je peux vous dire pour l instant. On verra pour la suite :D

A plus Alex.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 16:20 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Juil 2012 23:00
Messages: 592
Localisation: Miramas
A remercié: 375 fois
A été remercié: 641 fois
Salut tous le monde :) , as tu des infos sur les prix et des fuites sur les nouveautés ??? 8-) 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 19:15 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct 2008 12:41
Messages: 3084
A remercié: 34 fois
A été remercié: 989 fois
Merci Messieurs :bigup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:29 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Mai 2009 21:27
Messages: 1163
Localisation: epineuse 60
A remercié: 387 fois
A été remercié: 822 fois
bonsoir,
j'ai eu un contact ce jour avec ce monsieur par telephone ou nous avons longuement discuté et je vais vous donner par conséquent les quelques infos que j ai eu.

Ce monsieur qui avait jusqu'a présent la réputation de ne pas vendre au particuliers ,accepte désormais de vendre au particulier car en france désormais très peu de professionnel distribuent sa marque et beaucoup d entre eux ferment également.
Il ne cesse pas sont activité mais à du simplement la réduire suite à certains déboires économiques ( dues à la crise dans un premier temps mais surtout au gens qui surmoulent ses kits (particulier mais surtout des Professionnel et qui les ré-éditent ou utilisent ses bases à des prix dérisoirent) .
Pour les modèles il m a confirmé qu il a un stock énorme de ses différents modèles avec plus ou ou moins de dispo pour certains
Certains modèles pourront être éventuellement ré-éditer selon les demandes.
Pour les nouveautés il ne m en a pas plus dit que cela.
Pour terminer ;pour les gens qui sont interressés par des modèles ,pièces détachées,ou décalques il suffit de lui envoyer un mail avec la listes de vos besoins et il vous répondras. Il est très sympa et pour ma part je vais pouvoir faire aboutir des petit projet que j avais en tête grâce à cela. :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence:
J espère que les modos ne verrons pas en ce message un coup de pub mal encontreux mais juste une info pour une personne qui a fait beaucoup depuis ses début pour le monde des passionnés que nous sommes.
ps :je lui ai donné l adresse du forum et qui sait peut être auront nous la chance de l avoir parmi nous bientôt.
Stef

_________________
http://youtu.be/PI7WZOTH0As


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:28 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Jan 2010 23:15
Messages: 8287
A remercié: 13724 fois
A été remercié: 6330 fois
Merci pour l'info stef!! Pour ma part, je préfère mettre un peu plus et faire vivre ce monsieur qui m'a procuré et me procure du plaisir à monter ses kits que m'acheter des sur moulages artisanaux ou pire, pro, de ses modèles. Après c'est vrai, je peux me le permettre à l'heure actuelle et je peux comprendre ceux qui ont une bourse restreinte qui sont tenter par des copies à moindre coût.

Mais je comprends moins ceux qui sur moulent pour revendre et faire du profit sur le dos de cet artisan... Pour moi cela ressemble à du piratage... Mais je suis peut-être trop radical! :mrgreen:

Et je pense le contacter, si il lui reste des PSE 3G, 4G, 5G et des PST, je pense faire des heureux en faisant de beaux cadeaux!!

_________________
Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel AUDIARD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Ben voilà une liste qu'il ma envoyer avec les réfs qu'il a en stock et qu'il produit encore..... Je lui est aussi parler du forum si déjà :superlol: et après discutions avec lui et autorisation bien sûr :D m'a demander de la montrer au forum pour les amoureux des minis...... :jadore:
Je pense pareil que Jarod et Stef on lui fais pas de la " pub " mais si on peut aider un artisan bien de chez nous avec des minis de qualiter et que tout le monde adores pourquoi pas informer le maximum de monde sur le devenir de MVI qui est loin d’arrêter grâce à nous collectionneur :bigup:


Fichiers joints:
LISTE Public - MVI - 2013.pdf [82.07 Kio]
Téléchargé 362 fois
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 09:00 
Avatar de l’utilisateur
SPVCW a écrit:
Ben voilà une liste qu'il ma envoyer avec les réfs qu'il a en stock et qu'il produit encore..... Je lui est aussi parler du forum si déjà :superlol: et après discutions avec lui et autorisation bien sûr :D m'a demander de la montrer au forum pour les amoureux des minis...... :jadore:
Je pense pareil que Jarod et Stef on lui fais pas de la " pub " mais si on peut aider un artisan bien de chez nous avec des minis de qualiter et que tout le monde adores pourquoi pas informer le maximum de monde sur le devenir de MVI qui est loin d’arrêter grâce à nous collectionneur :bigup:


Messieurs. Même si cette iniative par d'un bon sentiment, c'est quand même une forme de pub! Il aurait été préférable d'en parler aux modos avant toute diffusion. Je ne pense pas que nous aurions été contre, mais cela va a l'encontre des règles du forum et surtout,par respect entre tous les vendeurs potentiels qui ont ou pourrait présenter les produits ici. Je pense surtout a Xavier de Réver Miniatures, avec qui nous avons créer d'un commun accord, en définissants des règles précises,la boutique. De plus, je pense qu'il pourrait être possible de négocier en arrangement qui pourrait profiter a tous les membres. Vous êtes très nombreux a remercier la Dream Team pour la bonne tenue du forum, alors, s'il vous plait, continuons ainsi, pour le plus grand plaisir de tous. ;) ;) Je laisse la liste et laisse le soin a nos deux modos en chef, (et oui, nous avons une hiérarchie) :expldr: :expldr: :expldr: de prendre la décision. ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mvi
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 09:59 
Avatar de l’utilisateur
ha des nouvelles de MVI, le luxe de mon enfance, je me rapelle le jour ou j'ai acheter mon premier kit avec mes economies d'adolescent boutonneux!!!!!!!!
bref bien heureux de voir que l'aventure de ce monsieur n'est pas fini et en vous remerciant pour cette liste car je pense me faire deux trois petit plaisir .......

les modos je compte sur vous pour laisser cette liste car à ce jour l'artisanat devient rare comme xavier qui fait du lourd à mes yeux
apres pub ou pas pub je suis tres partager mais il est vrai qu'il faut des regles ou ça va partir en c...... :excited: :jadore:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

SD_Chilean v3.0.4 desgined by SinDramas.com