Oui Fred tu as complètement raison il ne reste plus guère de fabricants de petits camions rouges en kit.
Il est vrai comme dit Bruno que les prix sont parfois un peu prohibitifs... Mais quand on aime on ne compte pas; je serais tenté de dire quand même un peu car si on ne dispose pas de l'argent nécessaire on a beau aimer pas moyen d'acheter !!!
Je crois aussi que les artisans ont été un peu dégoutés de voir à quelle vitesse les collectionneurs se sont rués sur les modèles chinois proposés par les grandes marques ,qui le jour où ils verront un tant sois peu faiblire les ventes arrêteront
de faire des véhicules de pompiers pour faire ce qui se vendra à ce moment là.
Je collectionne les véhicules d'incendie depuis 3à ou 35 ans, je me souviens au début il n'y avait pas beaucoup de modèles,
MVI commençait, il y eu OKC pour quelques modèles, Proto à Issy, Can AM à Viroflay et quelques autres dont le nom m'échappe. Le seul qui restait était MVI et voilà que lui aussi met la clef sous la porte je suppose atteint par la limite d'âge .
Il est vrai que sur ces trente années j'ai vu pas mal d'artisans apparaître et disparaûtre parfois aussi vite après un ou deux modèles... Mais il y en a toujours eu et je crois qu'il y en aura toujours . Je n'ai jamais eu assez de moyens financiers pour acheter tous les modèles que je voulais. A l'heure actuelle je pourrais aisément dépenser 3000 Euros en kits

sans exagérer !! Ne soyons pas défaitistes
Patrick.