www.arnaudw.fr http://www.arnaudw.fr/ |
|
AVD derniers kits dénichés http://www.arnaudw.fr/viewtopic.php?f=18&t=10446 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Nemesis112 [ Lun 1 Fév 2021 13:08 ] | ||||||
Sujet du message: | AVD derniers kits dénichés | ||||||
Je suis tombé sur un kit AVD pour faire la parité avec ma réalisation en cours de la F350 du FDNY C'est une Lada Niva rallongée en version ambulance donc.... Le capitalisme a du bon en fin de compte ![]() Pour ammortir les frais de port j'ai sauté le pas en prenant aussi 2 véhicules mixte : Secours aux personnes - militaire Si le fourgon est visiblement une ambulance, pour le camion il va falloir chercher : Ambulance, infirmerie, ... Oui je sais il n'y en a pas un de Rouge !
|
Auteur: | ThierrySaillant [ Lun 1 Fév 2021 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Jarod [ Lun 1 Fév 2021 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
Ils sont quand même austères les camions à Vladimir!!! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | anto034 [ Mar 2 Fév 2021 07:19 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
Très sympa, notamment la Lada que je ne connaissais pas! |
Auteur: | Nemesis112 [ Mar 2 Fév 2021 17:50 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
C'est bien la LADA qui était visée depuis un moment... Et j'en ai profité pour amortir les frais de port avec les deux autres! |
Auteur: | patoche 37 [ Mer 3 Fév 2021 12:37 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
Ma première acquisition chez AVD, et je pense qu'il y en aura d'autres. Fichier(s) joint(s): 20210203_122734.jpg [ 2.55 Mio | Vu 1859 fois ] |
Auteur: | patrickb [ Mer 3 Fév 2021 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés |
Fichier(s) joint(s): ikarus avd.jpg [ 135.86 Kio | Vu 1853 fois ] |
Auteur: | Nemesis112 [ Jeu 4 Fév 2021 13:13 ] | ||||
Sujet du message: | Re: AVD derniers kits dénichés | ||||
En commande... apparu 3 jours après la précédente commande ![]() Il est en résine celui-là; comme désormais pas mal de véhicules de la gamme dont la carrosserie est très spécifique et ne peut être servie à plusieurs sauces Et tentation aidant, sous le prétexte fallacieux d'économiser les frais de port; j'ai aussi pris le "cabinet dentaire" puisqu'il existe aussi en finition "service incendie" en tout monté ![]()
|
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |