Nous sommes le Mer 21 Jan 2026 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il est a vous - prenez en soins !
MessagePosté: Mer 21 Jan 2026 13:01 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 4924 fois
A été remercié: 3241 fois
:merki: Sylvain pour cette réponse/proposition.je vais être clair et donne mon opinion pour essayer d'avancer . Bien sur, on finalisera tous ensemble . D'ailleurs, avez vous des nouvelles de Damien ?
1 - Nous en avions parler avec Arnaud via Watzapt , le forum , peu importe le choix , gardera le nom de Arnaud
2 - Toujours lors de notre discussion, il me semble qu'il a été clair sur le fait qu'il souhaité arrêter
3 - Il en resterai un membre privilège, on ne pas le virer com ça
4 - Il faut effectivement alléger les rubriques ( j'en avais déjà parlé a une époque ...) celles évoquées plus haut me vont bien, a voir ensemble celles a rajouter
5 - je ne suis pas chaud pour Facebook car je n'ai pas envie d'avoir plus de "profiteurs" que de participants ..
6 - comme tous , une participation financière pas trop onéreuse me va si on peut éviter la pub
7 - Pas de soucis pour que Sylvain prenne les rennes, il est , je pense, le plus apte a moins qu'il y encore quelqu'un qui s'en sente capable et pourrait l'épauler
Voili voilou pour un premier débat car le mois de février va arriver vite et je n'ai vraiment pas envie de ne plus vous lire... :oops: :oops: :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure