www.arnaudw.fr http://www.arnaudw.fr/ |
|
ccfm m210 http://www.arnaudw.fr/viewtopic.php?f=12&t=1095 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | xavier10 [ Mar 25 Aoû 2009 10:23 ] | ||
Sujet du message: | ccfm m210 | ||
Yop les ptits loups, Le Berliet étant fini à 99%, je vous présente le ccf d'Estissac, anciennement affecté à Mailly le Camp, qui fera l'objet d'un wip. J'utiliserais la cabine et le châssis du kit Mvi du ccf m210 du Jura. Le reste sera en plasticard... Place aux photographies: Fichier(s) joint(s): 1.jpg [ 54.12 Kio | Vu 2163 fois ] Fichier(s) joint(s): 25.JPG [ 55.47 Kio | Vu 2163 fois ]
|
Auteur: | bibi36 [ Mar 25 Aoû 2009 10:54 ] | |||
Sujet du message: | Re: ccfm m210 | |||
Hummm un bon WIP qui s'anonce par contre pour la cabine je pecherais plus pour un 85-150 ti plutot qu'un m210 voici 2 photos pour comparer (il y a pas beaucoup de différences).
|
Auteur: | xavier10 [ Mar 25 Aoû 2009 10:58 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Affirmatif Fred, c'est un 85 - 150, mais la différence ne se joue pas qu' au niveau motorisation ?? Moi qui n'y connais pas grand chose, côté esthétique, je vois les deux même... ![]() |
Auteur: | bibi36 [ Mar 25 Aoû 2009 11:01 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Exact xavier il n'y pas a de différence entre un 85-150ti et un m210 niveau cabine. Il y a en effet une différence de motorisation et d'époque car les 85-150 ti sont plus anciens que le midliner m210 par exemple le ccfdu buzançais est de la fin des années 80 et le FPTR de 1998. |
Auteur: | xavier10 [ Mar 25 Aoû 2009 11:27 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
![]() ![]() |
Auteur: | RIRI01 [ Mar 25 Aoû 2009 12:01 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Ben j'en pense que chez RVI ils ne se sont jamais pris la tête à changer la cabine à chaque motorisation, que ce soit du S130; S150; S170; M180; M210; ce sont des puissances moteur et la lettre devant correspond à la gamme, après une cabine de CCF RVI est toujours la même quelle que soit la motorisation, cette cabine était fabriquée chez "brevet" c'est le cas pour de nombreuses doubles cabines de PL, il y'a eu aussi des CCF RVI en cabine simple (dite club des quatre), et des CCF RVI avec des cabines profondes de FPTl (beaucoup plus rares). Par ailleurs sur les deux photos que tu postes les cabines des deux camions sont strictement identiques ![]() ![]() ![]() Maintenant je pense qu'il est préférable de tourner sa langue sept fois dans sa bouche ou plutôt de tourner ses doigts sept fois dans sa poche avant d'écrire des conneries ![]() ![]() |
Auteur: | xavier10 [ Mar 25 Aoû 2009 12:08 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Merci Richard, ça me rassure !! Bon, mon ccf vera bien le jour ![]() ![]() |
Auteur: | patoche 37 [ Mar 25 Aoû 2009 12:47 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Entiérement d'accord avec toi mon RIRI , sur tous le post !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | eclipse le retour [ Mar 25 Aoû 2009 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
![]() Ça sent l'avertissement... |
Auteur: | Pompier44 [ Mar 25 Aoû 2009 17:34 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
et pour la petite histoire, du 160 au 210, que ce soit du S ou du M, c'est le même moulin avec des réglages différents......... pour le petit 130 c'était un petit 4 cylindres comme sur le S110 fin de mon aparté mécanique je vais me faire gronder par les modos..... sinon les cabines sont bien les même (super étroites et très peu large pour peu que tu mesures 1m90 et côtoie voir dépasse le quintal....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | JEFF38 [ Mar 25 Aoû 2009 18:59 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Je suis solidaire avec les autres et je trouve que polluer le WIM et le WIP de quelqu'un avec des photos qui n'ont rien a voir avec le modèle a reproduire est complètement inutile ! |
Auteur: | trani [ Sam 16 Jan 2010 12:34 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Bonjour,pour les photos je pense que toutes photos est bienvenue,il s'agit d'une version différente,qui complète et offre d'autres possibilités,pour une maquette différente,mais ce n'est que mon avis,amts à tous,et bravo pour ce futur WIP , |
Auteur: | bastos130 [ Sam 16 Jan 2010 22:59 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Salut a tous , pour les utilisés depuis presque vingt ans dans le 13 , les seuls choses qui changent sur les cabines ( d'extèrieur ) ce sont les marquages en haut des portières et le sigle RENAULT sur la calandre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | un pompier [ Dim 17 Jan 2010 22:16 ] |
Sujet du message: | Re: ccfm m210 |
Salut Xavier, On se fout que ce soit un M210 ou un autre machin chose! L'idéal est que tu te fasses plaisir! Alors fais toi plaisir et fais nous plaisir! Lances toi, j'ai hâte de la voir fini mon Copain!!!! Bon courage! |
Auteur: | xavier10 [ Lun 18 Jan 2010 12:38 ] | ||
Sujet du message: | Re: ccfm m210 | ||
un pompier a écrit: Salut Xavier, On se fout que ce soit un M210 ou un autre machin chose! L'idéal est que tu te fasses plaisir! Alors fais toi plaisir et fais nous plaisir! Lances toi, j'ai hâte de la voir fini mon Copain!!!! Bon courage! T'as fumé quoi Nico ??? ![]() ![]() La miniature est finie depuis... Quelques temps déjà !!!!! ![]()
|
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |