Oh ! Je n'ai pas vraiment besoin d'aide... Je m'explique :
Comme je l'ai dit j'ai acheté plusieurs Sides S3X Hachette. J'avais la ferme intention d'en transformer un au moins en S3000. La caisse et en plastique donc ça facilite la chose.
J'ai commencé un plan pour les côtés. Je pense qu'il ne sera pas trop dur de refaire une caisse pour remplacer celle-ci. Les modifs sur la cabine sont minimes. Il sera simple de faire les deux côtés dans du plasticard de 1mm, le fond et l'arrière ne sont pas très compliqués non plus.
J'ai donc deux requêtes :
- La première est de savoir si l'un d'entre vous à des photos du dessus, je n'en trouve pas de potables. Savoir s'il y a beaucoup de modifs à faire. Je ne vous cache pas que j'avais même penser réutiliser le dessus du Hachette.
-La seconde est toujours de savoir si l'un d'entre vous aurait une fiche technique ou un plan à l'échelle. Ce qui est côté sur mes plans doit être correct. Les mesures que je n'ai pas n'ont pour le moment pas été reporté dessus. Ceci dit même comme ça, ça pourrait suffire à déduire ce qui manque.
Je vous posterez ce que je ferai d'autre ou les modifs sur ceux là. Si vous devez les utiliser, pensez que beaucoup de ces engins étaient différents les uns des autres notamment en ce qui concerne des coffres. J'ai fait le plus basique. Je ne sais pas encore lesquels je compte reproduire.
Si vous avez des infos ou des critiques, à vot' bon cœur !