www.arnaudw.fr
http://www.arnaudw.fr/

peinture en bombe
http://www.arnaudw.fr/viewtopic.php?f=10&t=2107
Page 1 sur 1

Auteur:  jerome-68 [ Sam 7 Aoû 2010 13:30 ]
Sujet du message:  peinture en bombe

Bonjour à tous ,
afin d'améliorer mes créations j'ai essayé la peinture en bombe à la place de celle en pinceau , c'est la première fois et j'ai un petit problème avec :
ma peinture s'est écaillé par endroit , je me pose des questions :
- la peinture est-elle de mauvaise qualité ?
- le support est-il bon ?
- est ce que j'ai pulvérisé de trop près ?
- est ce que j'ai attendu assez longtemps entre les deux couches
Aidez-moi s'il vous plait

Auteur:  lenain58 [ Sam 7 Aoû 2010 13:52 ]
Sujet du message:  Re: peinture en bombe

Bonjour,
commence par lire ça, ça va te donner quelques pistes !!!! Je pense qu'il y a quelque chose que tu as loupé quelque part !
viewtopic.php?f=10&t=1456

Auteur:  jerome-68 [ Sam 7 Aoû 2010 17:27 ]
Sujet du message:  Re: peinture en bombe

Merci Lenain58
les étapes de démontage et de décapage je les ai faite correctement je pense (jusque là ca va )par contre vous parlez d'un apprêt et je pense que c'est la mon problème : j'ai juste peint la carrosserie en blanc mais je n'ai pas utilisé d'apprêt ,je ne sais pas où en acheter et comment l'utilisé donc je me tourne encore vers vous pour cela . Est-ce que je dois tout décapé pour recommencr ? :? :?

Auteur:  lenain58 [ Dim 8 Aoû 2010 10:04 ]
Sujet du message:  Re: peinture en bombe

Je crains que oui !!!! :oops: :oops: :oops: :(
Effectivement, une fois que tu as décapé ta mini, il faut l'apprêter. Ca se trouve dans les magasins de bricolage, de voiture genre Norauto et autres, et aussi dans les grandes surfaces classiques !!! le mieux est de tout faire avec la même marque ( apprêt, peinture et même vernis le cas échéant) .
Au boulot ;)

Auteur:  jerome-68 [ Dim 8 Aoû 2010 11:53 ]
Sujet du message:  Re: peinture en bombe

je te remercie :merki: , je vais en acheter demain
je vous montrerai le résultat

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/