Hello tout le monde,
c'est un véritable plaisir que je retrouve sur ce forum, meme si je n'ai jamais participé. J'en prends pleins les yeux, merci à toute l'équipe du site, aux membres et tout et tout ...
Si je viens vers vous, c'est que je cherche des plans:
Pourquoi? car j'ai une collection de pompier en étain "étain du prince" échelle 1/18ème ou 1/20ème, j'ai jamais réussi à savoir..et je voudrais les accompagner d'un véhicule
Comment? je ne suis pas modéliste à mon grand désespoir. Point de dremel, point de peinture et de pinceaux trainant dans un atelier chaleureux.. donc je pense faire très très simple ...vous allez sans doute rire mais c'est pas grave
: carton, mousse et autres objets de récupération
De quoi? plans très détaillés à l'échelle compatible avec les pompiers en étain(et vi je doute pas de mes possibilités
) d'un FPT, si possible récent, mais pourquoi pas les G230 (pas plus vieux hein !^^)
Quel but? Pouvoir faire un petit dio avec si possible, représenter l'alimentation du fourgon (j'ai le pompier+ poteau en étain) pis un établissement
Pouvez vous m'aider? je cherche désespérement cela depuis plusieurs mois...et je pense (à tort?) que des plans précis ont du etre fait par des modélistes
merci d'avance à vous
++